Comment brûler 1000 calories par jour chez soi ?

Qu’est-ce qu’une séance d’entraînement de 1 000 calories implique exactement ?

Vous devez prévoir au moins une heure et demie pour cette activité, voire deux heures si vous voulez prendre le temps de reprendre votre souffle entre les séances.

Vous devez également prévoir beaucoup d’eau, car vous vous dirigez vers une activité d’endurance.

Vous pouvez même, contre toute attente, garder une barre énergétique ou une banane à portée de main, au cas où vous sentiriez votre énergie diminuer au milieu de l’entraînement.

Découvrez comment perdre 1000 calories par jour avec nos exercices à faire chez vous.

Nos recommandations pour la combustion rapide de 1000 calories

Bien que l’objectif soit de perdre le plus de poids possible en un minimum de temps, brûler 1000 calories n’est pas recommandé à tout le monde car cela peut entraîner des complications pour la santé.

Lorsque vous vous entraînez trop sans laisser à votre corps le temps nécessaire pour récupérer, vous vous faites plus de mal que de bien.

Pour la plupart des gens, afin de perdre 1000 calories rapidement, peut-être en une journée, ils devront s’entraîner de manière excessive.

Il est également important de savoir que le fait d’essayer de brûler 1000 calories en peu de temps peut entraîner des blessures dues au fait que vous en faites trop.

Les personnes suivant les régimes à la mode faibles en calories ne doivent pas chercher à brûler autant de calories en une journée.

Vous avez besoin de calories pour assurer les fonctions normales de votre corps, comme la respiration et autres.

Si vous suivez brûler 1 000 calories par jour en essayant de perdre du poids, ce la peut nuire à votre organisme, car vous ne mangez pas assez pour soutenir votre métabolisme.

Cela peut entraîner des troubles tels que des déséquilibres métaboliques, des complications cardiaques, des complications du système nerveux, etc.

Les exercices qui permettent de brûler 1000 calories

Différentes séances d’entraînement, brûlent différentes quantités de calories.

Le nombre de calories qu’une séance d’entraînement est susceptible de brûler dépend de son intensité, de sa durée, du nombre de muscles qu’elle fait travailler et de nombreux autres facteurs. Cela étant dit, voici des séances d’entraînement qui permettent de brûler 1000 calories.

Corde à sauter

Cette activité ludique peut vous aider à brûler rapidement 1000 calories. Le saut à la corde est devenu l’un des exercices que l’on vous recommande de faire si vous voulez perdre du poids.

Cela s’explique par le fait que la corde à sauter brûle un grand nombre de calories, et qu’elle fait partie des exercices qui brûlent le plus de calories. Si vous pesez entre 55 et 85 kg, vous pouvez brûler entre 10 et 14 calories pour chaque minute de saut à la corde.

L’avantage de cette activité brûleuse de calories est qu’elle est, tout d’abord, amusante. Deuxièmement, elle n’est pas chère car la seule chose que vous devez acheter est une corde à sauter.

Enfin, elle peut être pratiquée à tout moment et en tout lieu, car elle ne nécessite qu’un petit espace. Si vous pesez 55 kilos, il vous faudra 100 minutes pour brûler 1000 calories en sautant à la corde, et si vous pesez 85 kilos, il vous faudra 67 minutes pour brûler 1000 calories.

C’est pourquoi il est recommandé à la plupart des gens de sauter à la corde s’ils essaient de perdre du poids.

Le vélo d’appartement

Le vélo d’appartementest un autre moyen amusant mais fatigant de perdre du poids, car il est connu pour son efficacité à brûler des calories.

Cet exercice fait intervenir de nombreux muscles à la fois, et c’est pourquoi il s’agit d’une bonne activité de brûlage de calories.

Tout comme la course à pied, plus vous pédalez vite, plus vous brûlez de calories. Un avantage du vélo stationnaire par rapport au vélo d’extérieur est le fait que vous pouvez modifier l’intensité comme vous le souhaitez sans avoir à vous fier au terrain!

Lorsque vous pédalez à une vitesse entre 22 à 25 km par heure, il vous faut à peu près le même temps pour brûler des calories qu’une personne courant à une vitesse de 9 km par heure, en fonction de votre poids, bien sûr.

Il faut 100 minutes à une personne de 55 livres et 70 à 80 minutes à une personne de 85 kgs pour brûler 1000 calories.

Tapis de course

La course est efficace avec une vitesse de 8 km par heure ou plus pour qu’elle soit considérée comme une course.

Tout ce qui est inférieur à cette vitesse est considéré comme du jogging. Il va sans dire que plus vous courez vite, plus vous brûlez de calories, car c’est l’une des façons d’augmenter l’intensité de cette activité simple.

Si vous pesez 55 kiloset que vous courez 1 km 6 en 10 minutes à la vitesse de 9 km par heure, vous pourrez brûler 600 calories par heure, et si vous pesez 85 kilos et que vous courez la même distance en 10 minutes à la vitesse de 9 km par heure, vous pourrez brûler 888 calories en une heure.

Au rythme décrit, il faudrait en gros à une personne entre 68 minutes et 100 minutes pour brûler 1000 calories.

Burpees

Cette séance d’entraînement appartient à la fois aux exercices cardiovasculaires et aux exercices de musculation. Il s’agit d’un exercice de poids corporel car aucun poids n’est nécessaire pour l’exercice. Voici comment faire des burpees :

Commencez par vous tenir droit, les pieds écartés à la largeur des épaules.

  • Pliez les genoux et posez vos mains sur le sol.
  • Appelons cela la position de la “grenouille” pour plus de clarté.
  • Sautez et poussez vos deux jambes en arrière et mettez-vous en position de planche ou de push-up.
  • Sautez et revenez à la position de la “grenouille”.
  • Sautez verticalement et tendez les mains au-dessus de votre tête.
  • Atterrissez doucement sur le sol.
  • Reprenez la position de la grenouille, puis revenez à la position de la planche.

Vous devez faire 3 séries de 8 répétitions en prenant une pause de 10 secondes entre les séries.

Les burpees permettent de brûler environ 700 à 1000 calories pendant 90 à 120 minutes de pratique.

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